2- Dames Matures – Le site de rencontre !

Il est 10 h, lorsque je me réveille! J’ai reçu des appels sur mon téléphone rose (vraiment de cette couleur) jusqu’à 3 h du matin! C’est incroyable le lot de personnes qui appelle sur cette ligne! Cette nuit, j’ai eu un étrange coup de fil, au lieu que ce soit moi qui sois payée pour dire des cochonneries, j’ai été rémunérée pour m’en faire raconter! J’avais beau mentionner à l’homme à la voix rauque que c’est mon travail de faire ça, mais il ne m’écoutait pas! Il a continué! Une folle dans une poche! Je l’ai laissé finir son histoire, tout en prenant des notes, pour m’en souvenir pour une prochaine fois! 😉

 Tout à coup, Monsieur, mon chat noir le plus âgé, commence à me piloter la face. Une tondeuse, toi chose! Il ronronne comme pas un! Je m’ouvre un œil! 10 h 02! Après m’être étirée de tout mon long, je décide de me lever question de démarrer la journée! Étant vieille fille, j’ai mon rituel bien établi. Je commence par faire mon petit pipi en sortant du lit et je «start» la cafetière, que j’ai préalablement préparée la veille. On est organisée ou l’on ne l’est pas! 😉 Je n’ai surtout pas oublié de mettre une pincée de sel dans mon café moulu! C’est un automatisme, mais ne me demande pas où j’ai pris ça, je n’ai aucune idée! Un jour, une vieille connaissance m’avait dit de faire ça quand je le préparais la veille, mais je ne m’étais pas informée sur le comment du pourquoi! Vous, le savez-vous?

 Quoi qu’il en soit! Après avoir fait tout ça, je m’installe devant mon ordinateur. Depuis quelques semaines, je me suis ouvert un compte sur le site de rencontre «Dames matures»! Je vous le dis, je suis déterminée à trouver l’âme sœur avant mes cinquante ans! D’ailleurs, je vous laisse ma description de profil (ICI), j’ai mis le paquet, mais tout en restant réaliste! Je ne veux tout de même pas décevoir le monsieur à ma première «date»! Car j’en ai vu plusieurs surévaluer leur fiche. À tous les coups, les hommes et les femmes étaient mécontents lorsqu’ils se rencontraient pour la première fois! Je n’aimerais pas ça que mon futur parte en courant à cause qu’il a eu peur de ce qu’il voit en avant de lui! S’il m’écrit, c’est qu’il m’a vue au naturel! Pas plus compliqué que ça! 😉

 Après avoir regardé des dizaines de profil, je suis tombée sur la fiche de Roland Picard! Beau bonhomme! En plus d’être attrayant pour l’œil, il a 55 ans! Bon, je visais quelqu’un de mon âge, mais 49 et 55 ans, il n’y a pas une si grosse différence! Il paraît vraiment bien, une jolie chemise de la marque Chaps, cheveux courts bruns placés avec du gel pour faire des pics, les yeux noisette et une petite barbe de deux jours! Il a de la classe, quoi! En le voyant, je suis conquise! Bon, le prénom accroche un peu, mais j’aurai qu’à lui trouver un surnom si jamais la relation se développe en quelque chose! Je me lance et je lui envoie un message en lui expliquant que je suis charmée et que j’aimerais bien en apprendre davantage sur lui. Je reste quand même mystérieuse, car je veux être sûre de piquer sa curiosité! On sait tous et toutes que j’ai de bons trucs pour parler à la gent masculine! 😉

 Après avoir écrit mon mémo et l’avoir envoyé, j’ai sorti mon petit calepin rose. Je tourne deux, trois pages pour y inscrire le pedigree de Roland! Oui, oui! Je suis très bien organisée! Chaque fois que je corresponds à un gars, je l’écris dans mon cahier pour être en mesure de me rappeler à qui j’ai parlé, ce qui les allume, leur travail, etc. C’est comme une fiche descriptive, très exhaustive! Avec le temps, j’ai réalisé que les hommes aiment bien quand les femmes se souviennent d’eux dans les moindres détails! Donc, j’y mets toute la gomme, car je le veux mon prince charmant à mes bras pour mes cinquante ans!

 DING! Un courriel est entré dans ma boîte de réception! Je le regarde et c’est inscrit «Vous avez un nouveau message de Steve Caron sur Dames matures»! Stupéfaite, je feuillète mon livre pour voir qui est ce fameux Steve Caron! C’est étrange, j’ai une excellente mémoire habituellement, mais là… aucun souvenir! Rien dans mon calepin! Étant de nature curieuse, j’ai décidé de lire son message.

 Chère Alyne!

Je m’appelle Steve Caron et je suis un homme de 46 ans. Je suis célibataire depuis peu et je recherche une belle et gentille dame pour agrémenter mes soirées! Seriez-vous cette charmante gazelle?

Steve

xxx

Gazelle? Mais quessé ça, cet énergumène-là! Avant même d’aller voir son profil, je tourne la page de mon livre pour écrire les informations que j’aperçois sur ce Steve! Malgré que je ne sache pas trop quoi en penser, je l’ajoute quand même, car je ne veux pas, par mégarde, lui écrire si je le trouve trop barjot! 😉 C’est tentant de lui répondre, par contre, c’est clair qu’il ne cherche qu’une amie moderne (tsé, celle avec qui il baise et se débarrasse avant le petit déjeuner! ;)) Mais, il ne faut surtout pas que je m’éloigne de mon objectif! Ce n’est pas avec des «one night» qu’on finit par se marier!

 Pour y voir plus clair, je décide de fermer tout ça et d’aller au gym! Faire de l’exercice, c’est reconnu, ça aide à aligner les yeux en face des trous! Après une heure à suer ma vie, j’en suis venue à la conclusion que je vais attendre des nouvelles de mon bel étalon, Roland Picard, avant de donner suite à ce fameux Steve!

 La dame qui cherche désespérément un homme!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s