1- La présentation !

Je me nomme Alyne Paquette et je suis une femme en quête du coup du foudre, le vrai, depuis mon adolescence! Je suis âgée de 49 ans! Eh oui! Je suis patiente! D’ailleurs, je suis déterminée à ne pas passer le cap de la cinquantaine toute seule! Vivant avec mes trois chats dans mon condo du Carré Charles-Beauchesne, à Victoriaville, j’erre sur les sites de rencontre dans l’espoir de trouver le prince charmant! Jusqu’à présent, je vous confie sans orgueil… que mes rendez-vous sont des plus rocambolesques, mais franchement pas un succès!

Je suis une bonne vivante qui adore le vin blanc bien froid! Vous voulez me rendre heureuse? Ne me donnez rien dautre quun Santa Margherita! Sérieux, je ferais des milles à pied pour obtenir ma petite douceur de 17 h! Car oui, je bois mon verre de vin tous les soirs! Ne me dites surtout pas que je suis alcoolique, je vous répondrai que je ne bois qu’un verre, pas la bouteille! Il n’y a rien de mal là-dedans, non? Ce nest que pour préparer le souper et de toute façon, nous navons quune vie à vivre! Comme je dis si bien : «Prends une gorgée, ça va passer!» 😉

J’adore la bonne bouffe, même que je suis une cuisinière hors pair! (Sans vouloir me vanter) J’essaie toutes les recettes qui me tombent sous la main! Je suis capable de faire un plat que j’ai goûté au restaurant les deux doigts dans le nez! Dailleurs, plusieurs de mes prétendants ont honte de moi lors de notre premier rendez-vous dans ces endroits. C’est plus fort que moi, je m’éclipse dans les cuisines pour harceler les chefs et/ou je cours après les serveurs pour savoir quelles étaient les épices que je n’étais pas en mesure de déceler dans l’assiette!

Nayant pas denfant, de frère, ni de sœur, je suis libre comme l’air! Les seules choses qui me retiennent dans ma ville natale, ce sont mes parents, mes fameux chats et mon travail! Comme dirait l’autre, je suis le portrait tout craché dune vieille fille, les caprices compris! 😉 Oh que oui, j’en ai pris des mauvais plis, car je ne suis jamais vraiment restée longtemps avec un homme, même si je les aime beaucoup! Par contre, du moment quils commencent à laisser traîner leur brosse à dents et leurs bobettes, cest plus fort que moi, je leur donne leur 4 %!

Je ne vous le cacherai pas, je suis bien en chair et je m’assume à moitié! Je suis vraiment déterminée à passer la cinquantaine avec un homme sous mon bras. Pour se faire, j’ai décidé d’y mettre les efforts nécessaires pour perdre mon gras de bye bye! Ne me dites pas que je suis obèse! Oh que non! Je vous répondrai dun air offusqué que cest de lamour emmagasiné pour mon futur! 😉

Pas plus coquette qu’une mouette, je ne m’enfarge pas dans les fleurs du tapis avec le maquillage! Quelques fois, je vais me mettre sur mon trente-et-un, pour aguicher un homme, mais sinon je reste au naturel! Parfois, je vais mettre du vernis à ongles, non pas pour faire joli, mais simplement pour arrêter de me les gruger! Alors, tant qu’à mettre du vernis transparent, aussi bien les agrémenter avec des couleurs vives!

Il parait également que je suis un vrai clown ambulant! Je sais divertir les gens de mon entourage avec mes expressions loufoques ou encore avec mes péripéties! Tout m’arrive! Je suis un velcro aux situations rocambolesques! Je ne me gêne pas non plus pour les raconter! 

Mon travail? Je suis animatrice de téléphone rose à domicile! Je vous ai titillé l’œil, hein ? Mais qu’est-ce que ça mange en hiver ? En fait, je reçois des appels d’inconnus, généralement des hommes, dans le seul but de leur dire des cochonneries! Cest quelque chose que je n’ébruite pas sur tous les toits! Vous comprendrez que je ne veux surtout pas que ça se sache! Imaginez! Les hommes me courraient après à cause de mon métier! Je ne veux surtout pas me poser la question sils sont avec moi pour mes beaux yeux ou parce que je sais faire lever le chapiteau comme pas une! 😉 Mais cchhutt… Il faut garder le secret! Même mes amies les plus proches ne le savent pas!

Vous savez ce que j’adore par-dessus tout ? C’est d’échanger avec du bien bon monde! C’est comme cela qu’est venue l’idée de vous raconter mes histoires! Suivez-moi toutes les semaines pour en apprendre davantage sur ma vie tumultueuse! Je vous le garantis qu’avec moi, vous ne vous ennuierez pas!

La dame aux mille surprises!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s